sábado, 9 de abril de 2011

Nimoy of makes its remarks more over the frameworks off ton transform 3

Un peu au-dessus du divertissement il y a semaine un hebdomadaire a indiqué que Leonard Nimoy a été moulé comme voix de perfection de sentinelle dans des transformateurs : Obscurité de la lune. De ce que l'article a manqué était commentaire de n'importe qui lié à la production. Cela maintenant a été corrigé dans la dernière issue sur des kiosques à journaux maintenant pendant que Nimoy présente brièvement ses observations sur le rôle de « course » et le caractère « complexe ». L'article est reproduit ci-dessous pour éviter la contrainte d'oeil de lire l'image. Les unretires de Leonard Nimoy pour le sequelLeonard Nimoy de transformateurs sait que ceci retentit peu un illogique. Après avoir annoncé sa retraite avril passé à la suite de son rôle de Spock dans la remise à zéro 2009 de Star Trek de J.J. Abrams et son invité allumez la frange de la TV, l'acteur de 80 ans s'est maintenant connecté comme voix de perfection perdue de vue depuis lon! gtemps de sentinelle du Chef d'Autobot dans des transformateurs : Obscurité de la lune. « Je la fais ! Je la fais ! Je suis un back-back après, ce qui est lui, 25 ans ou quelque chose ? » dit Nimoy, se référant à son travail comme voix de Galvatron dans 1986's a animé les transformateurs : Le film. « J'ai été par beaucoup de résurrections dans ma carrière, » il dit. « Je suis mort et reviens. Je suis parti et reviens. J'ai été décommandé et reviens. J'ai eu l'intention de ne pas effectuer plus de travail. Et le fait est, je ne considèrent pas ce travail. C'est grand amusement. » Nimoy est également répandu pour être la voix du dragon Smaug en Hobbit de Peter Jackson, bien qu'il dise seulement : « J'ai entendu parler de cette rumeur, et c'est tout que je sais à son sujet. « Nimoy a déjà enregistré deux sessions avec le compartiment de directeur Michael de transformateurs. « Je ne pense pas que je suis très privé à tous les points de! parcelle de terrain, mais je vois de la longueur intéressant! e. » A demandé à décrire la perfection de sentinelle, Nimoy dit, « complexe, » et puis « pourquoi êtes vous riant ? » Alors il rit aussi. - Anthony Breznican
Download the best Action Movies here

No hay comentarios:

Publicar un comentario