domingo, 28 de noviembre de 2010

The department deny 3D the of problem, side grounds off dated

Le compartiment de Michael a de nouveau sauté vers le haut sur ses forum refusant au rapport récent cette sa longueur 3D pour des transformateurs : L'obscurité de la lune était inutilisable. Sur cela, il rapporte que « le morceau d'annonce de transformateurs », aka le bas de page d'énigme présentera en première avec The Chronicles de Narnia : Le voyage de l'aube Treader (le 10 décembre) et Tron : Legs (le 17 décembre). Wouah, je lis ces débiles sur l'Internet qui pensent qu'ils sont dans la savoir. « Nous avons des problèmes avec notre 3D ? ? ? ? » Vraiment ? Héritez le mon éditent la pièce et je te montrerai beau 3D. Il n'y a jamais eu une exposition d'action de phase qui a poussé les frontières de 3D comme les transformateurs 3. Nous avons tiré le film entier avec les appareils-photo 3D. J'ai aimé réellement le tir dans 3D.I fournirai les détails complets de mon processus et pourquoi j'ai aimé 3D dans la droite de la semaine prochaine avant que! le morceau d'annonce de transformateurs sorte sur Tron et Narnia.And n'observent pas ce film dans le 2D, nous l'avons fait pour le forum 3D.MichaelThe les liens que spécifiques sont ici et ici. Tandis que certains peuvent réclamer il se trouve, dans ce cas-ci je ne voient pas n'importe quelle raison à. Comme dit avant, ils ont eu une installation du visionnement 3D sur l'endroit à tout moment qui leur a facilement permis d'attraper tous les problèmes avec la longueur. Également n'oubliez pas que le compartiment a eu une minute 10 ou ainsi éditez de la longueur remontée pour la fonte et l'équipage tôt dans le pelliculage ; autre chance de trouver tous problèmes et de faire des corrections. Elle ne semble pas beaucoup de raisonnable que le compartiment et ses conseillers 3D (beaucoup de l'équipage d'avatar) n'auraient découvert aucun problème jusqu'ici. Mini-polémique plus d'avec le morceau le plus important de ce sujet d'ensemble étant nous sommes environ de! ux semaines loin d'atteindre à notre premier regard des trans! formateu rs 3. grâce à chacun des têtes-vers le haut.
Download the best Action Movies here

No hay comentarios:

Publicar un comentario