sábado, 26 de marzo de 2011

Role OF DOTM OF Ken Jeong

À environ cette fois l'année dernière, nous avons appris que Ken Jeong allait être dans des transformateurs : L'obscurité de la lune mais de nous n'a jamais appris que les détails sur la cloison CraveOnline pouvaient acculer le comédien et ne découvrir absolument… rien sauf que c'est un petit rôle. Je suspecte que son rôle soit quelque chose simliar à Rainn Wilson dans le deuxième film, un genre de bref soulagement comique pour que Shia rebondisse au loin de. La partie TF3 de l'entrevue est ci-dessous, le repos peut être trouvé ici pendant qu'il discute la Communauté et la gueule de bois 2.CraveOnline : Obtenez-vous un rôle frais dans des transformateurs 3 ? Ken Jeong : Ouais, c'est un petit rôle dans des transformateurs mais ouais. J'ai eu hors d'une expérience de corps travaillant à celle-là parce que je juste ne pourrais pas croire que j'étais [là]. Toujours, ce n'était pas une chose où oh, je vais être une partie d'une concession de superproduc! tion comme les transformateurs 3 ou même maintenant la gueule de bois 2 pour cette matière. Ainsi je ne peux pas croire que je suis une partie de ces concessions de quelque façon. Elle était étonnante. Le compartiment de Michael est brillant et il soufflera votre mind.CraveOnline : J'ai été sur des ensembles de compartiment de Michael comprenant les transformateurs 1. Il garde des choses ainsi riled vers le haut, je vois comment il peut interpréter mal, mais c'est haute énergie. Ken Jeong : Il n'aime pas des choses pour attendre et ni l'un ni l'autre ne font l'I. Vous voulez continuer à se déplacer, vous voulez garder le pas, vous voulez garder l'énergie. Que je réponds à parce que Todd aiment cela aussi. Puisque vous voulez que cette énergie comique reste fraîche. Particulièrement sur des films quand il y a les budgets énormes et les effets énormes, vous vous inquiétez de la spontanéité étant perdue. Ouais, le compartiment de Michael a juste maintenu! tout.
Download the best Ac! tion Mov ies here

No hay comentarios:

Publicar un comentario